Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 septembre 2008

On m'avais pourtant prévenue...

...que l'arrivée du bébé allait tout chambouler et que je n'aurais plus une minute pour moi... je ne pensais pas que ce serait à ce point!

Déjà que je lutte pour trouver un tout petit créneau et venir vous écrire ces quelques lignes d'excuse, alors adieu pour l'instant les articles sur le séjour à la mater, le retour à la maison, l'allaitement, la vie avec un bébé, le rythme du bébé, la toilette, les soins du bébé, les selles du bébé (non celui-là je vous l'épargnerai!) etc etc.....

Même prendre ma douche est un vrai marathon, en général en pyj jusque midi, je n'y parviens que lorsque le petit daigne faire un micro sieste vers 13h, et encore, chaque jour je tente le record de la douche la plus rapide!!!

Mais ne croyez pas que je vous oublie, hein?!

J'apprends juste mon plus beau métier, celui de Maman!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laurène, je t'ai décerné un prix!!!
L
Il est beau comme tout ton loulou, vous êtes bien beaux et bien touchants tous les 2. Pti chaton mignon, on a envie de le dévorer de bisous! <br /> <br /> Encore en pyj à midi? Mais ma chère, c'est déjà pas mal, j'en connais qui attendaient 14H pour vaguement tenter une douche! Les 1ères semaines, tu vis comme lui (et pour lui aussi lol), à son rythme, et tant pis pour le blog même si on attend d'autres photos de la merveille avec impatience. <br /> <br /> Profites bien de ces moments complètement à part, j'ai le souvenir d'avoir comme habité une autre planète ou mon loulou et moi étions les seuls habitants (avec de temps en temps une visite de son papa quand même ;-)), et ou le jour et la nuit n'existaient plus! Profites, profites, même si on est crevée, ca passe tellement vite... <br /> (désolée, ca fait la 112ème fois qu'on te le dit hein?)
G
Quelle belle photo ! Vous êtes trés beaux tous les 2 :)
A
on t'attendra le temps qu'il faudra ! profite bien de ton pti bout !
L
La sieste avec bébé... c'est ce que je viens de faire! j'adore ça moi aussi! mais bon du coup je ne dors pas beaucoup, car il gigote et gémit beaucoup dans son sommeil et c'est pas facile d'avoir un sommeil profond!<br /> <br /> j'aime aussi quand il dort sur moi comme sur la photo, je ne connais rien de plus apaisant!<br /> <br /> Sandra, pr la ligne, c'est pas encore gagné, surtout entre les petits plats tout prêts car pas le temps de cuisiner et les visites-gâteaux tout cela sans sport, je prends plutôt du poids que j'en perds ;-(<br /> <br /> Lorele, reviens qd tu veux, on testera d'autres recettes ;-)<br /> <br /> biz à toutes!
Publicité