Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 décembre 2008

retour sur la toile...

....pour vous souhaiter à toutes et à tous un Joyeux Noël et une bonne année !!!!

 

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J’aime beaucoup.
M
Bonjour,<br /> <br /> En allant me promener sur les albums de mariage (auféminin.com) je suis tombée sur le votre, que j'ai énormément apprécié !!! C'était un très joli mariage...<br /> Et puis j'ai vu que tu avais posté l'adresse de ton blog et je suis venue voir par curiosité !!<br /> J'ai lu toutes les pages et je te dis bravo !!! <br /> Bravo pour tt ce que tu as accomplis (études, mariage, bébé...)<br /> Ton blog est super, j'adore ta façon de raconter tes aventures, de t'exprimer...<br /> J'aime bcp tes goûts déco, vous avez fait du très beau boulot concernant la rénovation de votre maison !!<br /> Et surtout félicitations pour ce merveilleux bébé, un vrai petit ange !!<br /> <br /> J'espère continuer à te lire sur ce blog car j'aime bcp y venir.<br /> <br /> En vous souhaitant plein de bonheur et belle route à vous 3 !!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie-Ange
S
A quand le retour sur la toile ?? Ca me manque de te lire !!!
C
J'avais suivi les préparatifs de ton mariage et maintenant je vois votre petit Auguste et suis toute émue..<br /> Que c'est beau la vie!<br /> des bises!<br /> Claire
C
entourée des hommes de ta vie :)
Publicité