Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2008

le suspense était intenable....

Je fais mon grand retour pour vous présenter (enfin) le faire-part de notre petit Empereur.

Chic et sobre comme on le voulait! Couleur du papier blanc cassé et de la police turquoise, intérieur sans chichis, et rappel de notre logo du mariage au dos.

 

 

 

Et bébé adore son faire-part ;-)

 

Et vous, comment le trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés trés beau bravo!
C
Evidemment, j'adore... Sobre, classe, j'avoue qu'on ne reçoit pas beaucoup de faire-parts aussi jolis malheureusement... un peu comme les faire-parts de mariage, à croire que les bons goûts se perdent :))) lol<br /> D'ailleurs le "prototype" de faire-part que j'ai crée pour l'instant a beaucoup de similitudes avec celui de ton empereur... :)<br /> Bises<br /> Cha
A
il est magnifique ! (je parle biensur du FP mais aussi d'Auguste :-) )
A
Je l'aime beaucoup aussi : pas mièvre, très sobre, très classe !!!<br /> Et un grand merci également pour votre très gentil petit mot !!!<br /> Bises<br /> (et je t'ai taggée, avec une photo de toi petite on verra encore mieux de qui tient ce très mignon petit gars ;-) ).
L
moi j'adore!!! 100 mercis pour votre mot, j'ai été très touchée à mon tour!
Publicité