Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Spéciale cace-dédi

Pou Lorele et son mari, afin de leur souhaiter à tous deux de Joyeuses Noces de coton!!!!!

image0021

 

Oups......et je rajoute aussi Aol et Ancha, dont je viens d'apprendre qu'elles sont aussi des jumelles de date!

Vous voilà aussi dans le clan des vieux mariés maintenant hihihi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est moins une ;-)<br /> Merci !!<br /> Bises (et surtout au petit Auguste)
M
Et mois alors 1 mois aujourd'hui ça se fête!!!!<br /> <br /> On m'avait dit que le mariage ne changeait rien et bien pour moi : ARCHI FAUX : J'aime encore plus mon p'ti mari quel bonheur<br /> <br /> Bisous à Auguste
L
et mes parents 45 ans de mariage...
C
Maxence : 35 (presque ou faits)<br /> Lakevio : plus de 30<br /> Ciboulette : 31 ans<br /> <br /> alors ? les jeunes ? on la ramène encore ;)
L
héhé! tu es adorable! merci pour ce message, et mon mariage n'aurait pas été le même sans vous!!! <br /> Pleins de gros bisous, je file, mon cher mari m'attend!!!
Publicité