Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 mars 2008

Je suis navrée les filles....

... mais je dois vous apprendre que nous sommes complètement has been niveau MODE!

Has been par rapport à qui??? Au Pays du soleil levant bien sûr!

Et oui, tout le monde sait que ce sont bien les Japonaises qui dictent désormais la mode sur cette planète...

Et non seulement nous n'avons pas suivi la mode des Kogaru, ces ravissantes fillettes qui se croient tout droit sorties de leurs propres mangas très girly, 2 Koragus a TokyoUne yamambasGanguro girls

...Mais en plus nous ne suivrons pas cette nouvelle tendance qui consiste à déshabiller les jeunes filles ... nous sommes trop prudes pour cela, nous, pauvres petites françaises...!

Jugez plutôt:  transparenceuntitleduntitled2

Même la version mémère existe:untitled

ou la version petite fille sage: untitled

Alooooooors, prêtes à changer votre garde-robe???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent ! Je veux bien m'offrir une jupe avec un derrière tout nouveau sans cellulite ! lol
C
avec vous je découvre des trucs que j'imaginerais même pas !!! INCROYABLE ! j'adore celle qu'a les fesses qui lui mangent sa culotte petit bâteau ! c'est une mode pour Carla ça ! <br /> <br /> M. Ciboulette est sur le Q ! c'est le cas de le dire !!! :D
B
pour moi car j'ai des fesses toutes molles et pour suivre cette mode il faut des fesses de bréziliennes. <br /> Donc non à mon grannnnnnnnnnd regret je ne pourrai pas être à la mode cet été.<br /> Trop dommage ;-)
L
débat existentiel avec ma soeur: jupes transparentes ou fesses imprimées???
L
enorme, les fesses imprimées... on aurait presque envie d'essayer pour voir les réactions de nos chers compatriotes... et adieu la peau d'orange!!!
Publicité