Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2008

Alleluia, il est ressuscité!

Pour Pâques......je vous offre ce gros oeuf, p_ques_oeuf en remerciement de votre fidélité et de votre assiduité à me lire!...

.... à moins que vous ne préfériez que ce soit lui qui vous l'offre, bande de coquines! lapin_hom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle! Alors, ce cours de macaron, on le fait quand??? <br /> bisous à vous!
S
Coucou Laurène<br /> <br /> Ben moi mon homme il m'a offert un petit week end en amoureux pour Pâques, bon c'était pas le Rihiveli mais c'était bien sympa tout de même.<br /> Et les chocolats c'est belle maman qui me les a offerts, hummmmm trop bon!<br /> <br /> Au fait votre cours de vendredi soir, c'était comment?
G
Hello Laurène !<br /> Alors, qu'est ce que ça a donné l'haptonomie ?<br /> J'espère que tu as passé un bon long we.<br /> A+ !
Publicité