Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2008

C'est le Printemps!!!!!

floraisondeprintemps1280

... et pour fêter ça, tournée générale de Taillefine fizz, et de macarons!!!

printemps Youpiiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une nouvelle copine!!!! félicitations ma belle, et bienvenue au club! On est déjà 4 avec duce et audva, le cercle des pp enceintes s'agrandit!!<br /> <br /> bon, on va se serrer les coudes ensemble hein?<br /> le champagne, c'est tabou, on en viendra tous à bout...!<br /> <br /> biz!
T
est ce que je peux faire partie du club des Taillefine Fizzz, ca à l'air super cool... tout comme toi le champagne me manque, alors que mon mari est champenois, le calvaire!!!! alors je compense avec de l'eau aromatisée! Youpi!<br /> <br /> Tu me raconteras les cours d'haptonomie? ca à l'air trop bien!<br /> <br /> bises
Publicité