Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 février 2008

Petit sondage....

Ma délicieuse Sugar a eu la gentillesse de mettre sa créativité artistique à mon service et de me proposer plusieurs superbes projets de bannières pour illustrer ce blog.

Je les soumets donc à votre vote populaire, celle qui remportera les scores sera donc "l'élue"!!! (bon, moi je vote d'ores-et-déjà pour la 2!)

Et vous?

Numéro 1:
banniere1bis

Numéro2:
banniere2bis

Numéro 3:
banniere3bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La 2 sans hésitation :-)<br /> <br /> Encore une petite merveille Made In Sugar.<br /> <br /> Bravo Sugar t'es la meilleure<br /> <br /> bises
C
j'ai perdu :( je préférais la une, ç'est ce qu'on appelle le choc des générations :(
S
of course ma chère Lorele, envoie moi un tit mp pour qu'on en parle ;)<br /> <br /> Pour la couleur de fond de la 2, on peut toujours inverser la couleur des bulles, et celle du fond... C'est possible ;)
L
désolée Laurène, j'ai encore des cookies dans les yeux, j'avais pas vu ton avis sur la 2! <br /> bisous
L
la deuxième ou la troisième (préférence pour la 2) <br /> et toi, qu'en penses tu?<br /> <br /> SUGAR!!!!!! je peux prendre un ticket pour la liste d'attente????????<br /> ;-)
Publicité