Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2008

C'est une belle journée...

b_b__12_sa Nous revenons tout juste de l'Hôpital où nous avons pu (re)voir notre petit bout d'homme (ou de femme) pour la première consultation obligatoire de grossesse.

Pour ce bilan d'ordre gynécologique, nous ne pension pas avoir à nouveau une échographie, aussi quel ne fut pas notre bonheur quand le médecin a branché l'appareil et qu'on a vu apparaître ce petit bout de chair, fruit de notre Amour, à l'écran! C'était déjà la 3ème échographie, mais tout autant émouvante que la première!

Le petit (ou la petite) bougeait, rapprochait ses mains de sa bouche, et on le/la voyait même jouer avec son cordon! Cette fois il/elle était calme et ne nous a pas tiré la langue!...

Par contre le médecin a confirmé son premier pronostic sur le sexe, que je garde encore secret car trop tôt pour être certain (et puis ça met un peu de suspense pour toi, lecteur, qui va continuer à me lire, héhéhé ;-))

Enfin bref un pur moment de bonheur que je souhaite du fond du coeur à chacun(e) de vous...!

Nous sommes encore sur notre nuage et afin de ne pas en redescendre, mon Chéri d'Amour m'emmène ce soir dîner dans le plus romantique des restaurants, et ça ne s'invente pas, j'ai nommé l'Auberge du Paradis à Saint-Amour!!!

Etat des lieux:

auberge_du_paradis_5auberge_du_paradis_6auberge_du_paradis_4auberge_du_paradis2auberge_du_paradis_3

Et voici le menu (unique) de dégustation (moi et mon petit bébé on en salive déjà!!! ;-)):

- Pomme Golden poêlée au carvi, tombée d'échalotes à l'aneth,
crème fouettée poivrée et caviar d'Aquitaine.


- Filet de Féra du Léman mariné aux épices, fenouil cuit « al dente »,
jus au miel, sésame, soja et coriandre fraîche, coulis de physalis.


- Rouelle de cuisse de poulet fermier à l'anis vert et cacao, raviole de carotte jaune,
pignons grillés et graines d'anis, bouillon de volaille à l'huile de pignons.


- Assiette de fromage au lait cru à la poudre paprika
ou faisselle fermière à la crème.


- Salade d'orange au curcuma frais, glace à la sauge
et sablé Breton à la moutarde en grains.


- Pain d'épices façon Baba, sorbet ananas au safran de la Drôme
et crème de citron.
 

Hummmm....!

Aristote avait raison, "Le bonheur est bien un présent divin"!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
St Amour, tu parles du St Amour qui se trouve qq part le long de l'A39 et dont je vois le panneau entre Dijon et l'Ain ? ;o) (oui, depuis que j'ai vu ce panneau, je rêve que chéri m'y emmène lol...).<br /> <br /> En tous cas super pour le tit bout ^^
L
naaaaaaaan mais heuuuuuuuuuu pas le vert, ça donne mauvaise mine!!!!!!! ;-)
L
héhéhé!!! ;-)<br /> le vert, c'est joli, non?
L
ho chouette, j'en suis toute émue! Dis, tu veux pas me dire le sexe en MP? C'est pour acheter le tissu pour la future layette! ;-)<br /> Bisous à vous!
S
hoo montre-nous encore des échos !!<br /> Et lance un concours, pour qu'on tente de deviner le sexe ;))<br /> <br /> Pour le menu, je salive devant mon écran, pff, c'est malin tiens !!
Publicité