Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 février 2008

Verdict....!

Et voilà!!!! La bannière numéro 2 a été élue démocratiquement pas l'Assemblée des lectrices du blog, Alea jecta est!

Voici donc les nouvelles couleurs du blog!

Encore un GRAND Merci à la plus délicieuse des cyber-artistes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli j'aime beaucoup. <br /> :-) bravo sugar encore une fois
P
Mince !<br /> J'ai même pas eu le temps de participer, mais bon c'était ma préférée aussi !<br /> Très jolie cette nouvelle déco.<br /> Bises
Publicité