Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
24 août 2008

Mea culpa!

8_me_et_9_me_jrs_Auguste_015
Les journées s'enchaînent au rythme des tétées, des visites et des lessives, et je n'arrive toujours pas à trouver le temps de vous raconter la naissance d'Auguste, mais je ne vous oublie pas!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas le temps de blogguer... c'est plutot bon signe!<br /> Courage, au début c'est dur...<br /> Bises. Tu me fais signe si tu as besoin, n'hésite pas, je ne travaille pas ce mois ci
S
Bonjour Belle Laurène,<br /> <br /> Je rentre de vacances et que vois-je ??? Que votre petit trésor est venu combler votre foyer.<br /> Te voilà donc maman ma belle.<br /> Je vous souhaite tout plein de bonheur à 3.<br /> Prenez le temps de vous découvrir, les premiers instants sont magiques.<br /> Ne te tracasse pas pour le blog - tout rentrera dans l'ordre à plus ou moins long terme.<br /> D'ici là profitez à fond de votre petit Auguste.<br /> <br /> Plein de bisous à partager et des caresses à votre joli bébé.<br /> Shirley
A
De retour de vacances aujourd'hui, ma première connection est sur ton blog, félicitations à vous deux pour ce magnifique bébé et bienvenue à Auguste !<br /> <br /> Vanessa
L
Laurène, je reviens de vacances et que vois-je votre cher petit bout. Ah toutes mes félicitations à vous deux. Vraiment beaucoup de bonheur et de joies.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Alexia
A
On t'en veut pas, c'est bien normal ! ;)<br /> Adorable le portique ! :D
Publicité