Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2008

Visite du 7ème mois

mois_grossesse La visite du 7ème mois qui a eu lieu hier s'est très bien passée: Bébé va bien, il continue correctement sa croissance. On a vu son petit coeur battre la chamade, c'est vraiment trop gnon! Il est désormais viable mais s'il naissait maintenant, il serait encore un prématuré, donc reste encore au chaud mon petit amour!

La bonne nouvelle c'est qu'il n'a pas changé de position depuis un mois et qu'il est déjà bien placé, la tête en bas et le dos devant, ce qui est la position optimale pour l'accouchement! il peut encore faire des cabrioles compte tenu de la place qu'il dispose encore donc gageons qu'il ne se retourne pas... nous aurons encore la chance de le voir à nouveau dans 15 jours pour l'ultime échographie, et en 3D s'il vous plaît, l'Hôpital venant de s'équiper d'un appareil de ce type! Trop cool!

200359128_001...et enfin, la cerise sur la gâteau c'est que nous avons enfin pu voir grâce à la mini écho dont nous a gratifiée notre obstétricienne tous les attributs de notre bébé farceur! Le Papa n'est pas peu fier!!!!! ;-)

sb10067446au_001 ...quant à moi tout est ok, le col est toujours bien fermé, la tension est bonne, je peux donc continuer mes activités quotidiennes et entreprendre un trajet en voiture le week end prochain pour remonter dans le Nord, Youpiiiiii!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est trop bien! franchement jusqu'ici j'ai une grossesse de rêve que je souhaite à toutes les futures mamans! (bon, sauf les acidités d'estomac qui me crâment le gosier et que je ne souhaite à personne) mais sinon, c'est QUE DU BONHEUR!!!!
A
C'est parfait tout ça !!!!!<br /> Bises
A
Super Laurène,<br /> ta grossesse à l'air d'être un régal et c'est vraiment génial. A très bientôt pour faire plus ample connaissance...
L
tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Bonne soirée!!!
Publicité