Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2008

La Chambre de BB!

Nous (enfin plutôt Chéri) avons entrepris de refaire la chambre autrefois d'amis du bébé...

Pour mémoire ou découverte, voici des ch'tites photos d'avant-travaux, lorsque nous avons visité la maison :

IMG_0102__2_Copie_de_IMG_0124IMG_0103__2_Copie_de_IMG_0123Copie_de_IMG_0122

Plan d'attaque:

- détapissage et découverte de nouveaux chefs d'oeuvre de l'art érotique contemporain (si vous êtes sages j'en publierai prochainement des extraits en exclusivité mondiale...!) ;

- lissage du mur avec de l'enduit et ponçage ;

- ponçage de la porte et des boiseries

- re-peinturlurage du plafond (au pistolet à peinture svp, Chéri -alias le Père Noël- s'est amusé!)

- comme s'il n'y avait pas eu assez de poussière, ponçage du parquet

- encollage de la toile de verre

- peinture des murs, fenêtres (en PVC, youhouh qu'est-ce qu'on s'amuse!), plaintes, porte

(on en est là!)

- vernissage du parquet et ce sera FINI!!! -oufffff!

fille_ou_gar_on___d_co_rose_ou_bleu ...Et la question qui vous titille la langue: quelle couleur avons-nous choisie me demanderez-vous????

Heureusement que l'on a pas attendu de savoir le sexe de notre farceur(euse) pour se déterminer entre rose ou bleu... nous avons au contraire voulu donner à cette nouvelle pièce une ambiance neutre et douce pour la revente potentielle et parce qu'on n'aime pas le rose ou le bleu discriminatoire...

Les lecteurs assidus sauront que le jaune est désormais et depuis le massacre fait par les précédents proprios dans toute la maison banni de notre vocabulaire... nous avons donc opté pour une couleur "lin" soit entre beige et gris, doublée comme dans toutes les autres pièces de la maison d'un mur blanc satiné, choisi chez Monsieur Castorama et cette fois joliment baptisé "Fleur de Gingembre".

Ce week-end donc, point de macarons ou de shopping grossesse, mais peinturlure!!!!

Rendu à suivre...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !<br /> Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds de http://www.miaperla.com pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre moitié !! <br /> A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman: http://www.miaperla.com . Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
L
oui oui oui ça rendu super!!!<br /> Chéri a bien bossé et termine la vitrification du parquet... bientôt les photos, promis!
L
alors cette peinturlure? contents du résultat?
S
c'est dingue, le manque de goût de certaines personnes, surtout pour une chambre de bébé,il y a vraiment du boulot, bon je te fais confiance je suis certaine que ce sera magnifique....
A
Moi je sais pour la couleur :-)<br /> Et j'ai aussi vu l'œuvre d'art :-(<br /> Mais j'attends avec impatience le résultat !
Publicité