Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2008

Visite du 9ème mois

sb10068778e_001Tout va bien mais Môssieur ne semble pas encore prêt de sortir, le col est toujours fermé et postérieur, bébé a encore suffisamment de liquide amniotique pour se mouvoir et se nourrir, et son petit coeur bat toujours bien la chamade!!!

Rien de neuf donc sous le soleil à J-12 du terme...!

sb10068778d_001 Il se peut même que l'on cohabite encore ensemble un petit moment....

sb10069904h_001 Par contre, la maternité est pleine, donc si mon petit bébé farceur s'impatientait précipitamment, ça m'arrangerait qu'il attende encore 1 ou 2 jours histoire que ça se vide un peu et sortir ensuite ce serait top.. une naissance  le 9 août, jour de la Saint  Amour, le 10, jour de ma fête, ou encore le 11 pour les noces de coton de Sandra et Séb, moi ça me botterait bien...!  ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coool le petit farceur n'est pas arrivé pendant mon absence ! à moins que... pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?<br /> C'est chouette si tout va bien !
S
c'est certainement la plus longue l'attente et se lever le matin en se demandant si c'est pour aujourd'hui... en tout cas heureuse de voir que tout va bien et super le baby cook je peux te dire que le mien a bien été utilisé ...<br /> <br /> Gros bisous
L
super que tu sois en pleine forme & que le petit farceur aussi!!!! tiens nous au courant!!
L
9, 10 ou 11 peu importe, pourvu qu'il arrive en pleine forme!!!<br /> bisous
F
J'ai un petit lion du 11 aout (il aura 4 ans lundi), si c'est le cas pour ton petit farceur, tu verras que c'est du sport! <br /> Le mien est arrivé avec 3 jours de retard, autant dire qu'ils ont paru bien longs.... <br /> Courage pour la dernière ligne droite!
Publicité