Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 avril 2008

Quoi de neuf Docteur????

Hier visite du 5ème mois (et oui déjà!!! je suis dans la 2ème moitié de la grossesse, hallucinant comme ça passe vite!), et tout va bien!!!!!!

trop cool!!!

On a même eu droit à une petite échographie pour voir le coeur battre de notre petit BB... moment toujours magique!

pour vous donner une idée, voilà à quoi ressemble ce petit être: 5_mois

Et moi là dedans??? Ca pousse, ça pousse... jugez par vous-même: L_S_158

Dans le bidou ça donne ça: 5mois

Par contre, on a pas eu le droit de savoir le sexe... la sage-femme un peu frileuse préfère laisser la primeur de l'annonce à l'obstétricien, verdict dans 8 jours.... !

Et puis, mauvais point car il en faut bien un: 5 kgs déjà sur la balance... un peu trop aux dires de la Madame... faut pas grignoter entre les repas qu'elle a dit (ah bon, j'grignotais moi??? euhhhh, noooon?!) Snif, je vais devoir réduire les macaroooooons, Lorele au secours!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca passe super vite !!!! Mais c'est vrai que tu as un joli début de bidou ;-)<br /> Vous devez attendre l'écho avec impatience :!<br /> (on fera des macarons allégés samedi ;-) ).<br /> bises
L
héhé! vous n'en perdez pas une miette à ce que je vois ;-)<br /> <br /> En effet Audva, on a eu un premier diagnostic à 3 mois mais bien trop précoce pr être fiable... on n'a donc pas vraiment tenu compte de cette estimation, et on attend de savoir ce qu'il en est mercredi prochain!<br /> <br /> Cibou, je prends en compte ton pari!
A
Déjà 5 mois ! Vous devez être impatients de connaître le sexe du bébé... mais je pensais que vous aviez déjà eu une indication lors de la première écho ?<br /> Pour les macarons, peut-être que Lorele peut se mettre à en faire des allégés, spéciaux pour PP enceinte...<br /> ;-)
C
et bien tu as l'air de te porter comme un charme ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, je vais faire le tour de chez toi... Mais avant faut quand même que je bosse un peu ! bisous ! et je tiens les paris : c'est un garçon ;)
L
en effet les filles, je décompte les jours!!!!<br /> Pourvu pourvu que le ou la petit(e) farceur(euse) qui nous avait tiré la langue lors de la précédente écho ne nous fasse pas cette fois-ci une crise de pudeur aïgue!!! ;-)
Publicité