Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 mars 2008

A défaut....

... de parler de ma grossesse, dont j'en viens encore à douter de la véracité, tant je ne peux que déplorer la non prise de poids et l'absence de symptômes caractéristiques (exceptés une constipation passagère et un méchant bouton sur le nez sur lesquels je ne vais pas m'étendre...), j'ai décidé de parler de DECO, et de vous présenter ma petite maison....

Alors voilà, pour vous dresser le portrait de notre modeste bicoque, et avant de vous montrer les photos d'après-travaux, voici quelques photos de celle-ci telle que nous l'avions visitée et achetée (oui oui, avec un gros effort d'imagination peu d'imagination, on s'y voyait dedans...!):

IMG_1040 Copie_de_IMG_0140 Copie_de_IMG_0138 vous franchissez les quelques marches du perron de l'entrée,

vous refermez la porte, Copie_de_IMG_0130 et entrez désormais dans la pièce principale de la maison, qui vous ouvre une vue panoramique sur le bordel ambiant la chaleur de l'accueil ambiant :

Copie_de_IMG_0139 Copie_de_IMG_0133 Copie_de_IMG_0128 Copie_de_IMG_0137 Copie_de_IMG_0136

Téméraire, vous souhaitez découvrir d'autres beautés de la décoration contemporaine pièces décorées avec goût, et décidez de monter à l'étage,

Copie_de_IMG_0131 Copie_de_IMG_0129 vous pensez: tout ce vert et ce jaune, mais comment peut-on oser?... Ohhh, des escaliers en bois, ce sera joli une fois poncé et nourri...

un petit quart de tour à droite et vous voilà dans la chambre du bébé, cette fois aux teintes si prononcées subtiles de jaune et de bleu (même la porte est assortie, quel horreur raffinement pensez-vous) :

IMG_0102__2_ Copie_de_IMG_0123 Copie_de_IMG_0124 Copie_de_IMG_0122

Vous poursuivez par la chambre des parents, dont vous découvrez que le bleu peut être aussi joliment marié avec le blanc (beurk):

IMG_0106__2_ IMG_0107__2_ IMG_0111__2_ IMG_0108 IMG_0109 IMG_0117__2_ IMG_0121__2_... et là vous pensez qu'au vu des fenêtre en PVC originalement peintes (non mais quelle idée??!), du parquet abîmé et des problèmes d'humidité apparents, vous allez devoir faire preuve de beaucoup d'huile de coude!

Qu'à cela ne tienne, vous tenez à visiter quand même la salle d'eau:

Copie_de_IMG_0127 IMG_0113__2_ Copie_de_IMG_0126 Copie_de_IMG_0125 IMG_0114__2_

Une si grande baignoire dans une si petite pièce, comme c'est stupide original!

vous redescendez, heureux que vous êtes d'avoir découvert l'étage ... IMG_0105__2_

et partez en courant formulez une offre d'achat avec le sourire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oulà oui ! Ayant d'abord lu l'article du dessus, je me disais, quand même, le jaune, c'est pas si moche, faut pas pousser (moi ma chambre chez mes parents est jaune et "belle" na)...<br /> Mais cette subtile alliance de verts (comme si un ne suffisait pas) et jaune et bleus et jaune... hmmmm je comprend que ça te sorte par les trous de nez lol.<br /> En tous cas, beau boulot !
A
Mdr avec ta description ! <br /> Et bel effort d'abstraction de votre part !<br /> Nous sommes allés voir les chtits ce soir : très très drole !
L
je vous mets prochainement les photos de notre nouveau chez nous!!!<br /> <br /> t oui Sandra, tu n'as pas encore vu notre nelle déco du bas...<br /> petit indice: il est assorti au blog.. ou plutôt c'est le blog qui y est assorti! ;-) <br /> <br /> Lorele: on prend une date pr que vous veniez?
L
je suis morte de rire à la lecture de cet article, et alors cet assemblage de couleur, une vraie splendeur... jaune et vert, ça vous met du peps dans la vie! Je suis certaine que le résultat final après travaux est superbe... mais je vérifierais bien sur pièces!
S
Ben voilà je me décide a te laisser un petit commentaire et qu'est ce que je vois, de splendides photos!!!!<br /> Effectivement on a du mal à la reconnaitre la jolie petite maison bien douillette que vous habitez.<br /> <br /> J'ai presque cru à un moment que tu exagérais la description lors de notre visite et je me rends compte que non.<br /> Nous avons donc eu l'honneur de voir notre chambre (pardon celle du bébé) dans son jus.<br /> Grâce à ces photos je peux donc affirmer que vous avez fait du sacré boulot, car aujourd'hui elle est magnifique.<br /> Un petit coup de coeur pour la salle de bain qui est totalement dans l'esprit de celle que nous allons faire.
Publicité