Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2008

Programme du we...

wee Ce soir, départ pour Panam.. petite soirée trankiiiiiil avec mes parents, petit pisse-mémé (je suis une addict des tisanes!) et au dodo,

Demain matin première heure, je fonce ds un kiosque à journaux (j'adore ces kiosques typiquement parisien) acheter Mariée Magazine (même si la rédaction me l'envoie, je ne vais pas pouvoir attendre plus longtremps!!!), puis avec mes parents on décolle pour Lille...

Déjeuner en famille, avec mes frères et soeurs, on va fêter la stagiairisation de ma soeurette en tant que sage-femme dans un CH nordiste (dommage, elle a choisi de s'établir dans le Nord, alors qu'on lui proposait un poste à villefranche, snif!). Je ne suis pas peu fière de ma frangine, plus jeune sage-femme de France (et de Navarre sans doute)!

Après-midi à flâner dans les ruelles lilloises, à l'affût des nouvelles boutiques et qui sait, d'un petite gauffre chez Meert... 

Et le soir, on se met sur notre 31 et on peaufine notre discours pour fêter dignement les 80 ans de mon grand-père adoré qui invite toda la familia pr l'occasion dans un bon resto de la métropole!

Dimanche, retour à la casbah...

Vous saurez tout....! Bon week-end à tous!

Petit PS sur la photo d'illustration de ce message, pas fumé depuis 2 mois et 1/2 (ni bu, d'ailleurs!), je me rattrape donc avec cette photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou à une autre de mes PP chéries ! Bienvenue à toi ! j'espère recevoir ta visite également sur mon blog, tu sais que tu y es la bienvenue ;-) rentre sans façons, et fais comme chez toi ! Voici donc une année 2008 prometteuse, mais attention de ne pas trop en faire... N'oublie pas : à chaque jour suffit sa peine !
G
Et ben moi, ce we, c'est peinture !!!<br /> Nooooon, je ne parle pas que de peinture tout le temps et ouiiii, j'ai d'autres sujets de conversations ! Comme la pose du parquet par ex ! ;)<br /> Bon we !!<br /> Biz<br /> Auré
L
excellent week end à vous!!! Profitez bien de votre famille, c'est génial de se retrouver!<br /> pour moi, ça va être préparation de mon sac! Et oui, je décole lundi pour les USA, direction l'ohio, en passant par New york (juste pour une escale, too bad)<br /> ça s'est décidé avant-hier, une collegue américaine qui part en congé mat'dans 10j (ils pouvaient pas le prévoir avant???) et il faut que je reprenne depuis lyon certains dossiers... <br /> <br /> normalement, je prend le petit dej avec Tom à Charles de gaulle! Incroyable!!<br /> <br /> Allez les ch'ti, toute l'alsace vous embrasse!!!
Publicité