Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Meuble à langer finito!!!!!

je vous laisse apprécier le magnifique travail du Wonder-Papa en images:

Chambre_b_b__002Chambre_b_b__003
Chambre_b_b__006Chambre_b_b__005

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une fois de plus, je suis é-pa-tée!! J'ai même appelé chéri pour qu'il voit lui aussi ces quelques photos :)) Encore une fois, superbe!
L
superbe travail. Au passage jumelle de date de mariage...tu étais magnifique (même si je t'avais déjà vu)<br /> <br /> Aller bientôt la fin. Dis nous vite quand vous serez trois.<br /> <br /> Bon w.e
A
Waouh magnifique ! Le papa a fait du beau boulot, félicitations ;o)
C
waohh, il est superbe! la patine, j'adore, en plus! bravo au papa (qui a tout réalisé) et à la maman (qui a bien du avoir quelques idees à faire réaliser!!)<br /> bonne journee, gros bisous
L
Sallypette, félicitations pour votre récente union! Je te souhaite une vie emplie de petits et grands bonheurs avec ton mari.<br /> Et tant mieux si le temps était de la partie, c'est vrai que ça aide à la réussite de la journée!<br /> <br /> pour répondre à ta question, j'habite dans le Beaujolais non loin de Villefranche mais je suis originaire du Nord, expatriée dans le Rhône depuis 5 ans. On connait bien Pommiers pr aller souvent se promener par là-bas. Je te conseille d'aller faire un tour chez Samedi soir dès que tu en auras l'occasion, c'est notre magasin de référence!
Publicité