Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 juillet 2008

THE meuble à langer !

IMG_3939 Après vous avoir présenté notre armoire relookée en armoire pour bébé, voici le meuble à langer chiné chez notre petit brocanteur (il était temps!!!).

il s'agit d'un bahut en chêne, assez vieillot et avec relativement peu de cachet. L'avantage: il correspondait pile poil à nos tailles de géants avec une hauteur de 1m10 et présentait des mesures idéales pour la chambre et la reconversion du bahut en meuble à langer.

Sur la photo, les tiroirs et deux portes, branlantes, ont été enlevées pour passer entre les mains de mon petit mari dont j'ai découvert qu'il avait -en plus- de véritables talents de menuisier-ébéniste!

Le plan de travail, ancien et abîmé, a été changé pour un plan plus profond, sur mesure et permettant d'accueillir un matelas à langer.

Et le meuble est actuellement en train de sécher, après l'application de 2 couches de lasure.

Rendu final à suivre....!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça va etre super joli, j'en suis certaine!
S
C'est vraiment super joli.<br /> Ce petit trésor n'aura AUCUNE raison de ne pas faire de bons gros dodos dans un univers aussi douillet ;-)<br /> Des bises !
Publicité