Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2008

Je vous présente...

... le premier homme enceint (ou enceinte, euhhhh, comment dit-on???):

thomasbeatieb homme_enceinte ceaed53a6df5e3f4ba84427d74a97258486df99557071 C'est space non? ...vous avez remarqué la ligne brune du nombril au pubis???!

En effet, Thomas Beatie, malgré ses poils au torse, sa barbe, son absence de seins, reste une femme au sens biologique du terme. Avec une paire de chromosomes XX, et aussi un utérus, qui lui aura permis de porter le bébé du couple.
Sa compagne Nancy, déjà maman de deux enfants a subi une hystérectomie et n'est plus en mesure de procréer. C'est à cause de ce problème que Thomas (ex Tracy) a gardé son utérus. Lui seul pouvait porter l'enfant du couple.

Thomas aurait accouché (par césarienne) le 3 juillet dernier d'une petite fille et la mère euh pardon le père et l'enfant se porteraient bien.

Alors, toutes mes félicitations pour cette naissance, si polémique soit-elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bé j'avais lu une autre histoire à propos de cet homme... Car il disait bien qu'il est "homme", jaloux de sa soeur qui avait porté ses enfant dans son ventre (un truc comme ça, très con) et qu'il s'était fait insiminé artificiellement (j'sais pas trop où). Il y a une vidéo-reportage sur YouTube.
L
ça fait froid dans le dos...
E
c'est zarbizoide....
Publicité