Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Quelques photos....

Devant vos plébiscites et notre PC ayant enfin décidé de remarcher (après expertise détaillée de la machine, qui fonctionnait en fait parfaitement, nous avons découvert qu'il s'agissait du cable de la souris littéralement rongé par notre lapine.... grrrr!), je peux vous montrer quelques récentes photos:

Ma fameuse petite robe, recyclée encore ce week-end pour un très beau mariage dans le Roannais : 7_mois_et_demi__11_ 7_mois_et_demi__22_ 7_mois_et_demi__23_

Mes débuts en scrapbooking pour notre demande de "marrainage": IMG_3966 IMG_3968

...... et enfin, LA photo qui fait peur que même vous allez en faire des cauchemars cette nuit (âmes sensibles s'abstenir!):  7_mois_et_demi__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour ces gentils compliments!<br /> Louison, en effet je n'ai pas trop pris de poids pendant la grossesse, et pour l'instant c'est tout ds le bidou ou presque... pourvu que ça dure!<br /> mais bon je fais hyper gaffe aussi!
L
Dis Laurène, pour une fin de grossesse t'es pas du tout grosse. Tu as un joli ventre.
H
Très mignonne cette petite carte de "demande de marrainage" :) et la dernière photo m'a bien fait rire!!
A
Tu es très belle dans ta petite robe !!!!!<br /> Et la dernière photo est assez terrible !!<br /> Bises !!!!!
A
hihihi la dernière photo est super ! ta petite robe est superbe elle te va très bien !
Publicité