Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
27 juin 2008

Week-end festif en perspective....

sb10064819d_001 Point de soldes pour moi ce week-end pour répondre à la question de Bad sur son blog (plus de sous et de toutes façons je ne me vois pas essayer des fringues dans cet état...!), mais comme j'ai eu la permission de remonter, nous partons ce soir, après une viste chez l'anesthésiste (même si je ne souhaite pas de péri, ce rdv est obligatoire!), dans notre fief, vous l'aurez compris, le Ch'Noooooord!

Mon obstétricien m'a en effet permis ce dernier petit aller-retour dans notre patrie natale, à condition de ne pas trop faire la numba ok,ok..., et d'emmener avec moi tout mon dossier médical (résultats d'analyses, carte vitale, mutuelle + livret de famille..) "au cas où j'accoucherai dans le Nord", car "tout est possible à ce stade de la grossesse"... A bon entendeur....

200365233_001 Au programme donc de cette dernière remontée nordiste: une big réunion de famille dans la famille de Chéri, en fait des noces d'Emeraude qui vont s'apparenter à un véritable re-mariage avec 140 convives et une soirée resto-danses en Belgique (youpi youpi je vais pouvoir inaugurer ma petite robe chic et classe!) ... et faire encore mon Sam pour toda la familia ;-)

200365548_002 ...et dimanche, on fête les 18 ans de ma petite soeur cadette!   et là, je prends mon méga coup de vieux parce que ma petite soeur je l'ai vue naître ou quasi, langée, pouponnée, élevée comme une seconde mère comme d'ailleurs on m'appelait à l'époque... et voilà que celle que l'on surnomme affectivement avec mes autres frère et soeur"p'tit cul" va bientôt embrasser l'âge adulte, alors que moi, je m'apprête à endosser mon plus beau rôle, celui de mère... C'est un drôle de tournant et pffffiou, ça fait tout bizarre, croyez-moi!

Bref, un beau et émouvant we en perspective !....

sb10067964af_001 ...et sauf évènement imprévu, à très bientôt pour la suite de mes aventures....!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laurène, même si on ne s'est encore jamais rencontré j'ai l'impression d'avoir vécu avec toi ta grossesse.<br /> <br /> Le fait pas sortir trop vite... ton baby.<br /> <br /> Bonne semaine
H
Je me lance dans l'aventure moi aussi: http://www.mesptitsmots.com/ ;)
M
oh bin non louloute !! serre les fesses c est trop tot pour le ptit bout !!<br /> <br /> bon week end ^^
M
Très bon we en prévision<br /> Pour nous encore et toujours prépa mariage!!!<br /> A la recherche des costumes des 2 témoins de mon homme, c'est pas gagné<br /> <br /> Bon retour chez nous!!!
L
un fabuleux week end pour vous deux!pour nous c'est moins gai: encore un enterrement...
Publicité