Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2008

Visite du 8ème mois

m_decin Et voilà, on attaque la dernière ligne droite avec la visite hier du 8ème mois.

poids bilan: 9 kgs depuis le début, un col super bien fermé, du liquide amniotique en quantité, un bébé en pleine forme et placé comme il faut, tête en bas et dos à gauche.

Estimation du poids à la naissance: entre 3.3 kg et 3.5 kg, pour une taille avoisinant les 50 cm.

et.... on a vu à l'écho que notre petit bébé d'Amour avait des cheveux, grâce à la pigmentation visible en 2D!

Moi je suis blonde (enfin plutôt chatain clair hein!) et son Papa est brun......Alors... blond ou brun?, les paris sont lancés!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est aux anges, j'esperais une petite puce et j ai été exaucé;-)<br /> pour la chaleur, ne m'en parle pas 34degrés aujourd hui, demain je file des le matin chez ma mere à la piscine!<br /> je t embrasse<br /> <br /> ps: je vote pour un petit blond;-)
L
héhé, on verra bien à la naissance qui a raison!...<br /> <br /> Leonor c'est une petite pisseuse que tu attends si j'en crois ton message alors??? Youpi j'avais gagné! félicitations!!!<br /> <br /> tout va bien pr moi à part le temps... j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur car ici c'est l'enfer! j'en viens à regretter le temps maussade de ces dernières semaines (non non pas taper!)... je ne suis bien qu'au taff avec la clim ou à la piscine!
L
wahou là c'est plus des blagues!!! je dirait brun, vivement qu'il pointe le bout de son nez!
L
que le temps passe vite, deja 8 mois, <br /> que de bonnes nouvelles de ton petit bout 3k5 un veritable petit garçon, pour l instant ma poupette ne pèse que 510gr;-)<br /> j espere que tu te portes toujours à merveille!!<br /> je t embrasse
S
Coucou ma Laurène<br /> <br /> Tu pourras dire que tu as vécu une superbe grossesse!<br /> <br /> Environ 3.5 kg, ce sera un beau bébé ça!<br /> <br /> Sinon moi je pense qu'il sera blond ce petit bonhomme...<br /> <br /> Bisous
Publicité