Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 juin 2008

J'aime les livraisons de cadeaux!...

Driiiiiiiiiing!!!!!

"C'est le facteur! J'ai une livraison pour Madame Tuuut...!"

"Ah oui c'est moi" (Mais je n'attends pas de livraison moi!" (à part mes derniers achats sur vente privée mais qui vont mettre des plombes à arriver comme d'hab...)

"Chéri regarde, j'ai reçu un colis mais je n'attendais rien, qu'est-ce que ça peut être?" le colis finlandais de maternité? m'étonnerait!

"C'est pour toi ma Chérie, Joyeux anniversaire en retard"! (j'avais pourtant précisé que je ne voulais rien pour mon anniversaire, préférant me faire plaisir en achetant des petits objets pour bébé...)

Deux coups de cutter éfrénés plus tard : "Oh.... un sac à main, Merci mon Amour"!

"Regarde bien, ce n'est pas un sac à main, avec ça tu seras la plus fashion des Mamans"!

C'est donc un très beau sac à langer qui m'a été offert par mon Chéri d'Amour! Jugez par vous-même: 3X_70313_3025 Si c'est pas la claaaaaasse ça! mon sac Sophie la girafe à côté n'à qu'à bien se tenir!

saclangerpoisgris_1 3X_70313_3025_1 Même qu'à l'intérieur on trouve pleins de "trésors": Un Matelas à Langer lavable, Une Housse Isotherme pour biberon, Une Boîte à Lingettes et une Petite Trousse Etanche.

fsaclangerpoisgris_1 Qui c'est qui va se la péter bientôt avec son beau sac à langer de WonderMaman?!!!! ;-)

Pour mes copines futures mamans en puissance, y'en a pleins d'autres trop beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les sacs sont supers je trouve et je file le lien de suite à mon amie en panne d'inspiration!
A
Très sympa ton sac !! (et ta petite robe aussi d'ailleurs).<br /> Bises
Publicité