Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2008

Au secours les filles!!!

... j'ai encore craqué ce matin lors de la vente privée sur le site du même nom, pour des articles Sergent Major.

Et hop, dans mon panier:

gigoteuse Une petite gigoteuse sympa et dans nos teintes à 15 €, on n'a jamais vu ça! (il paraît qu'il faut plusieurs gigoteuses au cas où bébé régurgite, alooooors...) ;

cape_de_bain Idem pour la cape de bain, il en faut bien plusieurs, alors à 9 € on se laisse tenter...

sac_de_rangementtrousse_de_toilette Et puis pour compléter la collec et ranger les affaires de bébé sur la jolie commode, quoi de mieux qu'un sac de rangement et la trousse de toilette assortis ?!

salopette_6_mois Et puis il faudra bien l'habiller ce petit bout cet hiver, et pourquoi pas avec cette jolie salopette 100 % calin !

Vous voyez, j'avais pas le choix hein?

Promis, Demain, j'arrête! (après mon petit tour sur la vente dBb!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis contente d'avoir de tes nouvelles toutes fraiches! et je constate que tu vas bien! Arriveras t'on à se revoir avant l'arrivée du bébé??<br /> bisous!
L
C'est très mignon tout cela Laurène...Aller c'est bientôt fini...t'es pas trop fatiguée quand même?<br /> <br /> Bonne soirée
L
C'est trop chou, tout ca, il va être super élégant et tout douillet, ce petit farceur. J'aime bien les choses assez sobres pour les tout-petits, c'est sympa d'avoir beaucoup de blanc et de beige. <br /> J'ai craqué aussi pour mon zouzou sur cette vente, c'est vrai, quoi, à ces prix là, il ne faut pas s'en priver. Et quand c'est pour lui, je déculpabilise totalement! <br /> <br /> Toujours autant la forme? <br /> Biz
M
j ai pris aussi la cape de bain ce matin hihi (la beige et bleu :D)<br /> <br /> on ne te vois pu chez les loulaout ;)
A
Trop chou, j'adore la layette de bébé...
Publicité