Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2008

Le voici, le voilà!

En exclusivité, je vous présente les clichés pris lors de notre écho de vendredi ci-dessous:

Pour ne pas faillir à la tradition, notre bébé farceur ne s'est pas laissé contempler facilement, et ce n'est pas faute pour l'obstétricien d'avoir essayé, mais il avait toujours soit le cordon, soit la main devant le visage, à la manière du penseur de Rodin... d'où donc la qualité médiocre des photos 3D (et notamment la première en haut à gauche où on pourrait vraiment prendre peur...).

Admirez cependant le très beau cliché 3D du genou (en bas à droite) qui fait la fierté de ses parents...

Sur les autres photos et en 2D pour les plus perspicaces vous reconnaîtrez le cerveau, la colonne vertébrale et ses côtes, l'os du fémur, la sangle abdominale et un autre portrait de biais...

st_phane_1

st_phane_2

Sinon pour le reste et les enseignements de cette dernière écho, notre petit bout pèse 1kg700, présente une croissance normale et est déjà bien placé (tête en bas) et l'obstétricien m'a assuré qu'il ne devrait plus bouger ! (si si Hivernale, je t'assure! par contre O-S ou O-P je ne sais pas...!).

Autre bonne nouvelle, je suis la candidate idéale pour l'accouchement m'a-t-il dit! Pourquoi? Parce que je suis grande et que j'ai de grands pieds (enfin du 39/40, n'exagérons rien quand même!). Et alors me direz-vous??? Eh bien il m'a expliquée que chez les grandes femmes en général l'accouchement est facilité car le bassin est proportionnellement grand et sa largeur s'apparenterait à la taille du pied...

Voilà... je suis sortie de là rassurée (bien que non stressée), et surtout moins bête!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour une fois que c'est un avantage de faire un bon 41 ! (et 1.78m) ; voilà un argument dans la colonne pour ;-)<br /> jolis clichés !<br /> biz
H
Moi je mesure seulement 1m60 mais j'ai des grands pieds (39, en tout cas, pour ma taille...). Alors, je me demande qu'est ce que cela va bien pouvoir donner... lol <br /> Et un petit coucou à Audva en passant ;)
A
ici tout va bien, bébé pousse bien mais maman est toujours aussi malade... la prochaine personnes qui me dit que les nausées s'arrêtent au 3ème mois...je crois que je pourrais la mordre !!! ;-)<br /> On commence les travaux de la chambre début juillet donc on verra ensuite pour les meubles, en attendant je glane des idées !
L
No soucy Audva! et toi comment te portes-tu?
A
Bon je parasite un peu ton blog mais je tenais à féliciter Clémence pour la bonne nouvelle ! :-)
Publicité