Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2008

Le travail c'est la santé!

76508941 Peu de billets depuis mon retour j'en conviens....

sb10066519o_001 Mais depuis ma reprise lundi je ne chôme pas: il faut traiter la tonne de courriers/mails reçus, conclure les dossiers urgents du cabinet, faire les recherches pour les avocats, rédiger les projets de Jugements et instruire les dossiers pour les audiences à venir, préparer une formation sur le surendettement, et tout cela sur le mois, car mon congé mat débute dans tout juste un mois....

De plus, j'enchaîne encore les entretiens pour mon recrutement à l'ENM où l'instruction suit son cours: j'ai rencontré déjà les RG de Lyon où j'ai dû montrer patte blanche, pointé au commissariat de police de ma ville, rencontré les chefs de juridiction pour juger de ma motivation....

Sans compter les consult gynéco mensuelles, les échographies, les rdv d'hapto, de l'anesthésiste, etc etc...

Et puis on est à fond dans la préparation de la chambre du bébé, il nous faut encore trouver un meuble à langer et le temps presse...

Alors le soir, je suis rata-cuite, vous m'excuserez, mais pas le courage de taper des petits billets doux pour mes lecteurs, connus et anonymes (allez quoi, démasquez-vous!)!!

71223889 Pffffiou, c'est dur d'être une wonder-woman!!!!... et ce n'est que le début!

Mais je ne vous oublie pas pour autant, et reviens très vite vous montrer mes derniers achats pour bébé ;-)

Si vous êtes sages vous aurez peut-être même des photos 3 D de notre petit farceur, après notre écho de vendredi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est prévu ma chère Louison! Nous recherchons un bahut de style ancien que nous allons rénover comme l'armoire et reconvertir en meuble à langer, puis plus tard en meuble d'entrée, meuble à chaussures...<br /> <br /> Hivernale, bravo à toi, et merci merci d'être sortie de l'anonymat! c'est tellement agréable en plus de lire de si gentils commentaires...! tu es bien sûr la bienvenue ici et n'hésites pas à intervenir plus souvent pour faire connaissance!
L
Courage Laurène...tu es une super woman en effet<br /> <br /> Juste un petit truc pour le meuble à langer;.N'achète pas un vrai meuble qui n'a que cette fonction parce qu'après il faut pouvoir t'en débarrasser...Achète plutôt le support à langer que tu poses sur une commode. En plus la commde tu peux toujours la garder alors que le meuble à langer NON.<br /> <br /> Bises
H
Comme c'est très gentiment demandé, je fais mon coming out de liseuse de blog... J'avoue ! J'avoue tout! Je me délecte de vos petits billets (quasi) journaliers.Je me surprends à vous espérer en bonne forme dans l'attente de ce bébé. Merci de cultiver cette notion de partage qui se fait de plus en plus rare.
A
Bon courage pour le boulot ma belle !<br /> Pourquoi les retours de vacs sont ils toujours aussi durs, hein ???
Publicité