Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
10 mai 2008

6 mois aujourd'hui!!!!!

main_b_b_ Que le temps passe vite... et dire que dans 3 mois à peine notre bb farceur sera dans nos bras!!!

ah là là j'ai hâte!!!!... et en même temps c'est terriblement flippant (mais ça gardez-le pour vous hein ;-) )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne dis pas ça ou tu vas nous faire flipper aussi !<br /> :-)
L
tu veux savoir un autre secret? tu flippes 1000 fois plus une fois qu'ils sont nes! mais ca en vaut tellement la peine...<br /> bon courage pour le dernier trimestre!
A
;-) pas de soucis non plus je garde le secret !!!<br /> J'ai l'impression que votre WE Périgord était très bien ! <br /> Bises
L
tu peux compter sur moi pour garder ce secret<br /> et je t'avoue que moi aussi, ça me fait flipper ;-)
Publicité