Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2008

Et c'est reparti pour un autre pont!!!!

Cette fois dans une autre belle région, j'ai nommé le Périgord, où on se retrouve pour un we placé sous le signe de la fête et de la détente entre amis!

302283_002rh367_36623174_000190 A nous le foie gras, les barbecues, les balades en forêt, les concours de flipper et de baby foot, les soirées poker, la visite de charmants villages de la Dordogne, les apéros et séances de snorkeling (!) dans la piscine chauffée spécialement pour notre arrivée.....

Bon ok ok j'arrête, au risque de me faire lyncher sur place.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons adoré le Périgord. Cet été nous allons dans le Quercy blanc pas très très loin.<br /> <br /> Bonne semaine
C
quelle chance!<br /> <br /> profites en bien et raconte nous tout ça ... mais pas trop, hein, sinon on va être jalouse ;-)<br /> <br /> grosses bises
Publicité