Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2008

We prolongé....

... pour deux anniversaires à fêter: les 30 ANS DE MARIAGE DE MES PARENTS et accessoirement nos deux ans de fiançailles avec Chéri!

Quel meilleur autre choix que celui du Jura pour arroser comme il se doit les noces de Perle de mes parents, et se ressourcer en famille?

Charme des cités comtoises, Beauté des paysages, Saveur inégalée du Comté et dégustation du mini-goutte du mystérieux Vin Jaune... Je sens que ce week-end va me plaire!!!

1133446417Edenpics_com_003_046_Landscape_of_greenness_and_plain_France_Franche_comte_Jura1166025741we_degustation_gourmande

Bon week-end à tous (et bon courage à ceux qui ne font pas le pont) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est de retour sur lyon, j'espère que vous avez bien profité de ce séjour à la campagne!!!
M
Coucou je me présente je m'apelle Maud, je suis étudiante en droit et maman d'un petit "grand" Ewan de deux ans ;)<br /> Je voulais te dire que je suis très heureuse d'être tombée sur ton blog après avoir adoré regardé tes albums de mariage... je trouve que tu es quelqun d'adorable avec une très jolie personnalitée!! je te souhaite une très belle fin de grossesse et beaucoup de bonheur a venir avec tes deux amours ;) biz
A
Aaaaargh j'veux du comté !<br /> <br /> Profite bien ;o)
Publicité