Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 avril 2008

Encore loupéééééé!

200410331_001 Et bien c'est encore loupé pour cette fois, l'écho qu'a bien voulue nous faire la sage-femme a duré 30 s à peine, le temps de vérifier que le petit coeur battait bien et de voir la position du bébé.... devinez.... jambes croisées!!!!!! zut de crotte de flute!!!

M'enfin, le principal étant encore que Bébé va bien, que son petit coeur bat la chamade, et que le col est tout bien fermé!

La bonne nouvelle c'est donc qu'on va pouvoir faire un peu de voiture pour partir ce week-end dans le Jura, et le week-end prochain dans le Périgord.... hhhiiiiihhhhaaaaah!

10153406 Et en attendant toi mon petit coco qui gigote dans mon bidou à m'en réveiller la nuit, je te donne un sursis jusqu'à mercredi prochain où Maman et Papa t'ordonnent de mettre fin au suspense! Non mais OHHHh, c'est qui le chef ici???????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément, mini-caladois(e) est plein d'humour, il/elle doit être bidonné (c'est le cas de le dire ;-)) de voir ses parents et leurs copinautes haletants devant tant de suspense. C'est qui le chef? Euh, je crois que c'est clair lol...
A
C'est qui le chef ????? <br /> Vous vous posez encore la question maintenant ???? <br /> Je crois que c'est assez clair : c'est le petit farceur !!!
S
ça me fait tout à fait penser à mon fils qui me répond, quand je lui dis "c'est qui qui commande ?", : c'est Batis (Baptiste) !<br /> <br /> Gloups...non la bonne réponse c'est "c'est papa et maman" !!!<br /> <br /> Non sincèrement j'espère que vous allez vite savoir :-)
L
c'est vrai qu'on avait eu un premier pronostic, à 2 mois et demi, soit ...très tôt pour être fiable.<br /> <br /> et entre-temps, on a appris que le médecin qui nous avait donné ce pronostic se trompait une fois sur deux...<br /> <br /> on a donc remis les compteurs à zéro et on ne se base plus sur ce pronostic!<br /> <br /> après, moi j'ai mon intuition perso depuis le début mais je ne vous la dévoilerai qu'après en être sûre! héhéhé!
P
Par contre le médecin a confirmé son premier pronostic sur le sexe, que je garde encore secret car trop tôt pour être certain (et puis ça met un peu de suspense pour toi, lecteur, qui va continuer à me lire, héhéhé ;-))<br /> <br /> en fait vous savez déja depuis longtemps!
Publicité