Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2008

Ce we, blog en quarantaine...

Vous m'excuserez chers lecteurs, mais pour ce we, point de reportages sur les macarons ni de peinturlure, car je voyage (et seule, snif!)!!!

tgvDépart imminent pour Paris, où je fais escale chez mes parents, puis demain matin on met les voiles ensemble pour Lille, ma patrie!!!

lille De là, déjeuner rapide en famille (comprenez avec mes frères et soeurs qui sont, eux, et aux 2/3, restés dans Ch'Nord) ;

cours_de Cours de prépa à l'accouchement avec ma sœurette chérie ;

74733037 Petite balade en centre-ville et lèche-vitrine-grossesse des boutiques lilloises (neuf lunes à nous deux!) ;

profession_de_foi Dimanche, Profession de foi de ma filleule, Joséphine... aaaahhh j'ai trop hâte de la voir dans son aube blanche, hihihi!

tgv et Retour illico-presto lundi matin par le premier train, puis j'enchaîne sur le boulot....,

et risque fort de ressembler à ça: 200567311_002.... Si je m'endors vous me réveillerez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, merci Caro, le we a été super et j'en ai bien profité! en plus le temps était de la partie (même dans Ch'Nord!) donc c'était génial!<br /> <br /> par contre je dois ressembler à un choux-fleur ce matin, je suis explosée... couchée à minuit, levée 5h30 et pas trop dormi... digestion difficile car trop mangé (ça m'apprendra d'avoir les yeux-presque- plus gros que le ventre!) et petit farceur qui faisait la fête dans le bidou, ggrrrr...!<br /> <br /> pas eu le temps malheureusement de dévaliser les 9 lunes, le magasin était fermé qd on s'y est pointées! biz
C
Coucou, j'espere que tu as passé un tres bon week end avec ta soeur et que tu n'es pas trop "raplapla" ce matin...!<br /> As tu dévalisé les 9 Lunes...? suis sure que OUI, hihi!!!
L
De retour au boulot, je vous confirme que je confonderai bien mon clavier avec mon oreiller...<br /> Dieu que la journée va être longue!....<br /> heureusement la semaine bien moins!!!<br /> bizzz à toutes
A
Bon we ma belle !!!!
L
bon week end ma belle, profite bien de ta famille! on t'embrasse!
Publicité