Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2008

Aujourd'hui est un grand jour pour la Pop Music!

486b4984_1292_11dd_bc7a_e85c53e8c5e5

Et oui, depuis le termps qu'on en parle, Madonna sort enfin son nouvel album, "Hard Candy" !!!!

Selon les critiques musicales, cet album alterne "rythmique bien appuyée, tension sensuelle, petit parfum juvénile et un petit rien de singularité dans la structure et la production qui révèle la patte de Madonna". Bref, que du bon pour cette Reine de la Pop Music qui est déjà un mythe vivant et fait même l'objet d'un cursus universitaire aux States (si si, la "Madonnologie", je vous assure que c'est vrai!!! - "que fais-tu dans la vie?" - "Je suis des cours de "Madonnologie" "...., ça le fait non?)

Bon, vous ne le direz pas hein, mais moi je l'ai déjà, ce dernier album, sur mon lecteur mp3 ! (ce qui ne nous empêchera pas d'acheter le CD pr compléter notre collec !!!)

.....et qui c'est qui va écouter Madonna à donf ce soir dans le train? c'est BIBI!!!!

Ben oui quoi, faut bien faire découvrir à notre petit farceur les chansons qui bientôt le berceront ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, juste pou te dire que tu as un très jolie blog, je le lis très souvent, même si je ne laisse pas de message, je sais je suis vilaine:d<br /> <br /> Bisous et profites de ton week end<br /> <br /> Cécili@ une loul'août
L
j'adore madonna, je ne cesse de regarder le dvd du concert... sacrée bonne femme... mais par contre mes oreilles ne supporte pas l'ex de britney... et du coup son dernier titre... et il faut bien l'avouer, il est en dessous de confessions
C
Je suis pas plus fan que ça (mais si je pouvais la voir en concert je ne dirais certainement pas non héhé)... j n'achete pas ses CD mais je ne coupe pas la radio! je chante meme quand je comprends les paroles ;-)<br /> Et faut quand meme reconnaitre que c'est une sacree nenette!<br /> Tu nous diras si ton petit dans le bidou a déjà l'air d'apprécier <br /> PS: quand j'allais au conservatoire, j'ai rencontré un type qui faisait sa thèse sur Metillica.... et il a cartonné!
Publicité