Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2008

J'ai reçu mon premier PIF!!!!

L_S_080L_S_078L_S_079

Un adorable mot et deux très belles cartes délicieusement emballées dans du papier de soie rouge.

MERCI ALEXIA!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui en effet on ne part pas tous avec les mêmes atouts... moi je n'ai jamais su dessiner que la tête à toto! ;-)
C
c'est super super joli tout plein ! ben voui, ça vous fait sentir encore plus durement que vous êtes vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès nulle de vos 10 doigts :(<br /> <br /> chacun sa croix...
L
Ah tu as reçu!!! enfin il y a eu une grève des postes partielle et c'est tombé sur ma ville.<br /> <br /> Bon ca faisait longtemps que je n'avais pas dessiné, je te remercie pour ton indulgence. j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité