Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Tag n°3!!!

A nouveau tagguée par Laure, je me prête encore volontiers au jeu...

Il faut répondre aux 6 questions suivantes, mais uniquement en image! Et re-taguer 6 autres personnes!

Que seriez-vous si vous étiez un animal? golden

Quelle est votre couleur préférée? vert

Que buvez-vous le matin? 24424657_p

Quelle est votre nourriture préférée? 75628108

Quel est votre objet préféré? MD002200

Quel lieu aimeriez-vous visiter? sb10065513d_001

Et je tague: Lola, Badalexa, Kannard, Pauline, Rose Tea Room et Marion

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> je trouve trop mimi l'image que tu as mise pour ton objet préféré....<br /> <br /> pas encore eu le temps de poster aujourd'hui car tout juste de retour du tribunal...<br /> <br /> bonne fin de journee, <br /> <br /> grosses bises......et merci pour le lien!
Publicité