Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

Roulement de tambour.... Voici la chambre de BB finie!!!

Le parquet est sec, vous pouvez entrer (mais Chhhuuuut, pas de bruit, Bébé dort encore)!!!!

L_S_051 L_S_047 L_S_049__2_

L_S_044 L_S_027 L_S_038

L_S_032 L_S_041

Alors, quoi que vous en dites????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jaune ça ne ferait pas mal non ???? Ok je rigole ;-) Je sors !<br /> <br /> Félicitations - le futur Papa a drôlement bien bossé - c'est très sobre et très classe.<br /> <br /> Et courage pour la recherche des meubles - vous allez trouver votre bonheur (indice : les nveaux catalogues de VPC vont bientôt sortir ;-))<br /> <br /> Biz - Shirley
L
très joli, la couleur est vraiment apaisante, parfaite pour une chambre, et cela laisse de la place à la déco! Je ne manquerais pas de te demander des conseils couleur, ça a déjà commencé!!!<br /> <br /> PS: je t'ai taguée (encooooooore)
L
Beau travail, mini-caladois(e) sera comme une prince(esse) dans cette belle chambre toute zen et claire, bravo au futur papa. Je verrais bien des meubles soit en couleur bois brut soit blancs, mais quoiqu'il en soit, ce sera très joli et raffiné. <br /> Biz
A
C'est très réussi tout ça ! Bravo au futur papa :-). Le parquet est très beau.
S
Quel travail!!! Steph a assuré!<br /> Mais je ne reconnais plus la chambre, bébé va être très heureux.<br /> <br /> Je vous embrasse.
Publicité