Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 avril 2008

Allô Bébé???

B2B2 Bien que n'ayant pas encore démarré réellement les séances d'haptonomie, hier, j'ai cru communiquer pour la première fois avec mon enfant... moment des plus magiques s'il en était!

je me pose vers 19 h dans le canapé pour un moment de détente-relaxation avant de partir à ma séance hebdomadaire de natation... et là, boum boum, deux petit coups dans le bidou qui ne laissent pas de place au doute, c'est bien lui qui a bougé!

Je caresse tout doucement mon ventre pour lui indiquer que je suis là, puis appuie doucement la paume de la main là où j'avais ressenti les petits coups. Puis je relâche la pression, et tout de suite après ressens un petit coup plus fort exactement là où j'avais appuyé ma main... Ce petit contact m'a fait littéralement fondre d'amour, croyez-moi! Qui plus est, l'opération a été renouvelée trois fois, pour mon plus grand bonheur.

Puis, plus rien, comme si ce premier contact maternel nous avait laissé chacun sans voix....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ben moi aussi ça me laisse sans voix, moment magique !
L
les premiers petits coups sont toujours émouvants. Après quand ils deviennent plus forts c'est autre chose ;-)
L
Alors les filles, ça vous donne pas envie? ;-)<br /> hihihihi
L
C'est vraiment mimi la façon dont tu le racontes ...)<br /> <br /> Pleins d'emotions en perspective ...)
L
hihi j'allais faire la même remarque qu'anne-laure! en tout cas, le moment a du être vraiment très fort!
Publicité