Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2008

Au programme du jour....

macarons

Cours de Macarons!!!!! .......... et pas avec n'importe quel prof s'il vous plaît, avec la grande championne culinaire macaronesque, j'ai nommé notre Sophie Marceau préférée, la seule et l'unique!!!

Reportage et compte-rendu à venir si vous êtes sages...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vous ai envoyé des photos ;-)<br /> Et j'ai fait un article plutôt général donc j'attends avec impatience un vrai compte-rendu de Laurène !!!! C'était super !!
L
c'était vraiment une supr après-midi, à refaire au plus vite!!! et bravo à vous, vous avez été bien meilleures que moi! Vite les photos!!!
Publicité