Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
3 avril 2008

Tag n°2!!!!

Taguée par ma coupine Laure, je vais aujourd'hui vous parler de moi...

parler_de_soi Je vais tenter de vous décrire mes qualités et mes défauts...pas facile mais je me prête volontiers au jeu!

1) Le trait principal de mon caractère: De nature plutôt réservée, mais sans timidité, je suis très attentive: aux gens, à l'environnement qui m'entoure. Ainsi, une parole, un geste, une couleur, rien ne m'échappe... Cela me permet ensuite de m'adapter au contexte présent, tout en conservant ma propre personnalité. 

2) La qualité que je préfère chez un homme : sans conteste aussi l'Humour! c'est d'ailleurs un des traits de caractère qui m'a fait chavirer chez mon petit mari.

3) La qualité que je préfère chez une femme: l'ouverture aux autres. Une femme n'est épanouie je trouve que lorsqu'elle n'est pas renfermée sur elle-même et se présente comme sociale, ouverte et souriante.

4) Mon défaut principal: la curiosité... vilain défaut oui, mais jamais malsaine. j'ai un petit côté commère aussi, je l'avoue.... mais suis cependant digne de confiance. Une parole est une parole. Je suis aussi facilement jalouse et peu tolérante, considérant à la va-vite que si moi j'y arrive, les autres doivent y parvenir aussi.

5) Ma qualité principale: éternelle optimiste. Tout va s'arranger quoiqu'il arrive! je crois en ma bonne étoile qui ne m'a jusqu'ici jamais fait défaut.

6) Mon occupation préférée: Tout savoir et tout comprendre, bouquiner, me documenter, farfouiller à droite à gauche sur LE sujet qui m'intéresse, jusqu'à l'overdose. Au boulot par exemple, lancée dans une recherche, rien ne m'arrête. A la maison, je peux acheter 3 bouquins sur le même sujet, rafler tous les magazines y relatifs, consulter sites internet, blogs ou autres jusqu'à plus soif... en ce moment, mon sujet de prédilection est, vous l'aurez deviné, la grossesse! 

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche: jambon-pâtes. le grand classique des enfants reste mon plat préféré, agrémenté bien sûr d'une noisette de beurre et de beaucoup trop de gruyère!

8) Mes mots favoris: "C'est dingue, non?" ; "je t'appelle et je te dis quoi"..trahie depuis le films Bienvenue chez les Ch'tis...!

9) Ce que je déteste par dessus tout: qu'on dise du mal de ma famille, je ne le supporte pas et prendrai toujours leur défense ; perdre un défi personnel, rater un examen.

10) Un rêve: Intégrer l'ENM

Le principe du tag : j’ai donné le lien de la personne qui m’a taguée, j’ai précisé le présent règlement sur mon blog, j’ai répondu aux questions, et à mon tour, je tague 6 personnes, en mettant leurs liens :

Louison, Lingwa, Lola, Mallou, Gloria et Princesse sosso

Et je file les prévenir sur leurs blogs respectifs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui bon d'accord Louison mais tu triches! c'est pas le même tag ce coup-ci!!!! Allez, au boulot!
L
Merci pour ton tag...<br /> <br /> Laurène en fait j'avais déjà été taguée deux fois... tu peux voir mes articles à cet endroit.<br /> <br /> http://www.mespetiteschoses.com/article-16485909.html<br /> <br /> http://www.mespetiteschoses.com/article-17027744.html<br /> <br /> Bonne journée la belle
Publicité