Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2008

un lapin tout choco!

L_S_264

Pour Pâques, certains skient avec des agneaux (), et bien nous nous avons tenté le lapin en chocolat dans la neige... et il n'a même pas fondu!

Voyez vous-même:

L_S_257L_S_262L_S_271

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sais pas.. je lui demande si tu veux!<br /> mais je connais déjà la réponse: pr elle ce sera macarons aux carottes, endives ou persil!
L
trop mimi votre lapin, il a donc pondu des oeufs en choco!!! dis, tu crois qu'il aime les macarons?
S
ce genre de comportement n'est pas vraiment digne d'une altesse, selon moi... Quelle décadence!!
L
hihihi!!! en fait on les laisse pour Sa Majesté la Lapine qui doit manger ses crottes de la nuit car elles sont bourrées de vitamines, et il ne faut surtout pas les en empêcher...<br /> <br /> Trop bizarre hein?
S
hheuuu d'un coup j'ai comme un doute sur la provenance de ces oeufs bien moulés... Je vais donc m'abstenir, et vous les laisser hein... ;)
Publicité