Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2008

une blague de blonde comme on les aime...

blonde  Un avion vole en direction de Montréal lorsqu'une blonde se lève de son siège en classe économique et se dirige en première classe. L'hôtesse voyant cela se dirige vers la blonde et lui demande de voir son billet. Elle lui explique qu'elle possède un billet classe économique, donc elle doit reprendre son siège en arrière. La blonde répond : «Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je ne bouge pas de ce siège!»

L'hôtesse se dirige dans le cockpit et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une maudite blonde fatigante qui est assise en première classe, et qu’elle n'a rien y faire ! Le co-pilote va voir la blonde et explique qu'étant donné qu'elle a payé pour la classe économique elle doit demeurer en classe économique. La blonde répond : «Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je ne bouge pas de ce siège! ».

Le co-pilote va voir le pilote et lui demande d'appeler la police... Le pilote dit: «Vous m'avez dit que c'est une blonde, je vais m'en occuper, ma femme est blonde! Je parle son langage.

Il s'en va voir la blonde et lui murmure quelque chose à l'oreille et elle répond: «Oh!, je suis vraiment désolée» Elle se lève et retourne à son siège en classe économique. Tout le monde se demande ce que le pilote a bien pu dire.

Il regarde ses collègues de travail et dit : «Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à Montréal! »

hihihihi!!!! bon ok c'est nul mais même blonde, cette blague m'a bien fait rire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal... je la trouve trés sympa cette petite blague! Et pourtant, je suis blonde ;-)
C
mais c'est drôle !
A
Hihi elle est mignonne ;)
Publicité