Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2008

Le compte est bon...!

compte

Aujourd'hui, nous fêtons nos 8 MOIS DE MARIAGE,

Demain, je serai à 4 MOIS DE GROSSESSE,

Dans 4 MOIS nous fêterons nos noces de coton et nos 9 ANS (ou 108 MOIS) de "Premier baiser, échangé..."

Dans 5 MOIS je donnerai naissance au fruit de notre Amoûûûûr....

Le petit totalisera donc à sa naissance 13 mois de mariage, 9 mois de grossesse et 109 mois d'amoûûur depuis le premier baiser, soit au total 131 MOIS D'AMOUR ET DE BONHEUR, ou 3970,61 JOURS si c'est plus parlant pour vous....! Dingue, non?

Alors, qui a dit que j'étais nulle en Maths...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est là où tu te dis que la vie passe vite quand même... Joyeux TOUT!!!<br /> <br /> Alexia
B
Euhhhhhh je te fais confiance pour les calculs. <br /> <br /> :-)
M
Laurène, je pensais le calcul "très parlant" dans le sens où à la façon dont tu en parles chaque jour qui passe pour toi est un jour de bonheur en plus! et le bonheur y a que ça de vrai!aimer et être aimer!
S
Je ne sais pas si c'est parlant mais en tous cas je trouve cela impressionnant décompté ainsi ;)<br /> <br /> Pour le masculin ou féminin, je ne sais pas... Mais ton mari l'autre jour a acheté un biberon... Bleu! ;)
L
En plus de ça, je déteste les Maths, et mon calcul très inutile le prouve... <br /> <br /> enfin tant mieux si tu trouves ça parlant!!! moi pas trop ;-)<br /> <br /> héééé làààà... pas de conclusions hâtives.... j'aurais pu dire aussi "la petite", mais la référence au masculin, à l'instar du mot "bébé" est malheureusement involontaire...<br /> <br /> verdict le 8 avril!!!
Publicité