Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2008

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....!

Jusqu'ici, je m'étais jurée de ne pas acheter, une fois enceinte, l'un de ces tee-shirts qui affichent ostensiblement la grossesse, comme:

mini_moifille_ou_gar_onfragile s08berenice002

c_est_pr_ao_t

Si au début je trouvais ça sympa et original, j'en suis venue à détester ces vêtements pour femme enceinte trop vus, et désormais has been, voire pour certains vulgaires à mon sens...

Pour moi, afficher sa grossesse discrètement sous un top bien coupé et mettant subtilement en valeur le ventre de la femme enceinte comme ci-dessous était bien plus raffiné que l'un de ces tee-shirts avec une inscription ou une grosse flèche pointée vers le bas...

t08eli003 t08ann001t08cla001s08mariont07searchpleatvest

jusqu'à ce que je tombe.... enceinte! Et que, zieutant les vêtements de grossesse, je découvre cette marque, maternidees, qui offre, pour chaque tee-shirt acheté, 5 petit pots pour bébé à la banque alimentaire, allant presque jusqu'à reconsidérer ainsi mon jugement...

tt_a_commenc__par livraison_en

voilà donc de quoi afficher fièrement et pour la bonne cause, sa grossesse! (mais bon, sur la plage ou à la maison oui, au boulot ou pour faire du shopping, non!!! faut pas pousser, non plus! ;-)))  )

Et vous, êtes-vous pour ou contre afficher ostensiblement et de la sorte sa grossesse???

Addenda : celui-là c'est vraiment le pire que j'ai trouvé (il existe aussi en version p'tit mec!)là je crois que je vais craquer!: babygirl_kdo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! Je n'aime pas trop non plus l'idée d'afficher sa grossesse, je trouve que ça se voit déjà comme le nez au milieu de la figure... par contre, je trouve ultra belles les femmes enceintes qui s'habillent bien et mettent leur ventre en valeur! Et pour moi, ce ne sera pas pour demain la grossesse! on me propose un nouveau poste et si j'accepte, c'est reparti pour 2 ans de taf par dessus la tête!
L
Les avis sont donc partagés, tout comme le mien.<br /> <br /> je ne suis donc pas la seule à penser que ce genre de T shirt peut être un peu vulgos... en même temps, c'est bien la seule fois où on peut se permettre ce genre de vêtements!<br /> <br /> le tout, je crois, est de le faire avec envie et fierté. J'assume ma grossesse (bien que non encore visible) donc je crois que j'en porterai un ou deux, comme ça de temps en temps (et je le répète, plutôt à la maison qu'en ville!).<br /> <br /> quant au choix dudit vêtement, je ne suis pas encore fixée, mais je trouve le concept de maternidées sympa. Alors pourquoi pas le "tout a commencé par un baiser" ou alors les T shirt sympas de chez Séraphine (Polo je ne te remercierai jamais assez pr cette super trouvaille!)<br /> <br /> bisettes à toutes!
D
Laurène... non....!!!!! tu as craqué pour ces T Shirt!!!!! ça me fait trop marrer parce que je n'avais qu'une trouille, c'était de me mettre à les aimer une fois enceinte;..! et bien je suis complètement rassurée, je ne les aime toujours pas!!!<br /> mais franchement, je n'ai jamais trouvé ça naze qu'une femme enceinte les porte! c'est juste que je trouve ça un peu déplacé, ça me gênerait presque d'en porter...!<br /> alors, tu as choisi lesquel?<br /> bises ma belle!<br /> clem
P
Alexa a été plus rapide que moi : j'aime bcp celui écrit : "tout a commencé par un baiser" c'est mignon. Je sais pas si tu as vu mais il y en a aussi 2 sympas chez seraphine : sur un on dirait une echographie et sur l'autre c'est un dessin de bébé fait avec la phrase je t'aime (je crois) écrit dans toutes les langues.
B
sans en mettre tous les jours, un Tshirt "à message" peut être très sympa. J'aime beaucoup celui "Tout a commencé par un baiser" c'est trop trop mignonnnnnnnnnnnnn :-) Badalexa en mode gâteuse :-)
Publicité