Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 février 2008

Serais-je enfin enceinte???

dodo_femme_3 Moi qui me targuais de n'avoir AUCUN syptôme de grossesse (pas même les seins qui prennent 2 tailles, au grand damne de mon Chéri ;-)), et bien voilà que depuis ce matin je ne rêve que d'une chose: faire comme la fille, là, sur la photo, et m'écraser comme une "bip!" sur mes dossiers, me mettre en mode "off", cachée derrière mon PC, les affaires à conclure et les piles de procédures à engager....

Quand la fatigue devient envahissante, que vos paupières sont lourdes, que les histoires de prescription quadriennale en matière de travaux publics et de responsabilité de la collectivité publique vous assomment comme c'est mon cas depuis mon arrivée au bureau ce matin, moi je dis," une-seu-le so-lu-tion, le- pe-tit rou-pi-llon!!!" femme_dodo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Et oui, ça fait ça d'être enceinte…… un bon gros dodo!
P
Hello ma belle, si tu veux acheter un truc chez Seraphine, on m'a filé une reduction : 8 euros offerts en tapant le code AUO8FR<br /> Bises
L
coucou ma cop's! Alors tu te reposes? Z'etes allé au ciné??? <br /> Et oui, Tom repars la semaine prochaine, en 1 mois on auraq passé 2 soirées seuls: 1 quand je rentrais des US et l'autre, lui arrivé à 21h du vol Amsterdam-Lyon... chouette la vie de jeune couple!!!
L
coucou ma cop's! Alors tu te reposes? Z'etes allé au ciné??? <br /> Et oui, Tom repars la semaine prochaine, en 1 mois on auraq passé 2 soirées seuls: 1 quand je rentrais des US et l'autre, lui arrivé à 21h du vol Amsterdam-Lyon... chouette la vie de jeune couple!!!
L
Ah bah je l'ai faite à la maison, de 13h15 à 13h45, avant de repartir au boulot...<br /> heureusement, ce soir je suis en we!!! jusque mercredi en plus! trop coooool!
Publicité