Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 février 2008

Cruel relief...

gd_som ... Que celui du Gran Som en Chartreuse où notre ami Loïc a perdu la vie jeudi.

Nous avons appris la terrible nouvelle ce week end.

gd_som_2 Il était parti, seul, chaussé de ses raquettes, effectuer cette randonnée qu'il connaissait comme sa poche, et avait averti ses proches du parcours qu'il emprunterait. Il a été retrouvé sans vie à 200 m du chemin, en contrebas d'une barre rocheuse dont la traversée est apparemment non sans difficulté été comme hiver.

Que s'est-il passé? A-til glissé, perdu connaissance, tombé de froid, de faim...? Autant de questions qui resteront sans réponse et résonneront longtemps dans la tête de ses proches.

Il laisse derrière lui:

- son amie Elizabeth qu'il avait ramenée du Chili où il a effectué sa thèse en Mathématiques ;

- ses parents, ses frères et soeurs, sa famille, ses amis... ;

- ses étudiants de la fac de Rouen où il venait d'être nommé maître de conférences.

28 ans et la vie s'en est allée, pleine de projets, de rêves, de désirs de construction et de création d'une famille, de promesses d'ascension professionnelle... C'est vraiment trop injuste!

La dernière fois que nous l'avons vu c'était à notre mariage...

...nous garderons de Loïc un souvenir riant et gai, mordant la vie à pleines dents, qu'il avait pourtant du bonheur...

Loïc on t'Aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment désolée pour votre ami, toutes mes condoléances. La montagne est belle mais malheureusement elle peut être traitresse...
C
oh ben merde alors ! quelle catastrophe ma pauvre chérie ! c'est tellement cruel... et comme d'habitude on se dit qu'on s'eMMM la vie avec des trucs de rien du tout... C'est chaque fois la même chose. Bisous un peu tardifs mais sincères.
L
Merci les filles pour vos petits messages qui m'ont profondément touchée...l'enterrement a eu lieu hier et s'est voulu gai et coloré, à la mémoire de Loïc.
A
Moi qui passait faire une première visite sur ton blog....<br /> Je pense très fort à vous...
D
Laurène...<br /> je n'ajouterai rien... la faiblesse des mots m'effraie parfois... alors, sache ma belle que je pense bien bien bien fort à toi... à vous...<br /> clémence
Publicité