Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
13 février 2008

je vous présente.....

Num_riser0004     ..... la petite frimousse de notre bébé!!!!! bon il ne fait encore que 6 cm mais il a déjà deux bras, deux jambes, un nez et des oreilles bien dessinés, et fabrique actuellement ses petits organes internes...

Num_riser0003là sur cette photo on peut voir en bas les petits battements de son coeur... et c'est qu'il bat la chamade!!!

Num_riser0002ici, sur cette photo prise de dessous, on aperçoit ses petites fesses et ses deux jambes jusqu'aux pieds, comme s'il pédalait dans le ventre de sa maman!!!

Num_riser0005et là, bébé farceur qui tire la langue à ses parents!!! trop fort!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou! impressionnant! dis, il se passe de ces trucs dans ton bedon!!!
A
J'adore les échos c'est toujours émouvant :)<br /> <br /> Bises<br /> (et merci pour ton comm sur mon blog ;))
S
Je vais commencer par te féliciter pour cette grossesse - tu vas vivre (avec ton mari) la plus belle (et la plus déstabilisante) des aventures qu'il soit :-)<br /> <br /> J'ai découvert tes albums de mariage sur Auf et j'ai trouvé que tu étais une mariée magnifique - tu m'as fait rêver !<br /> <br /> Et puis voilà que tu fais un blog "à part" et j'ai envie de prendre part à l'aventure et de te suivre - donc me voilà à bord.<br /> <br /> Shirley<br /> ps : mon pseudo sur Auf c'est leylette
S
Coucou Laurène,ravie de pouvoir faire la connaissance de ton mini-pp ;) <br /> biz
Publicité