Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côme et Pacôme....
Côme et Pacôme....
  • Côme tout le monde en ce moment, je me lance dans l'aventure blogguesque!... Pacôme tout le monde, je vais tenter de relever le défi et donner à cet énième blog une tonalité nouvelle... c'est parti!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2008

le début de la célébrité....

j'ai l'honneur de vous annoncer qu'un article va être consacré à mon Chéri et moi dans le prochain "Mariée Magazine" à paraître le 16 février!

Ruez-vous dans les kiosques!!!!

accueil_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La classe!J'irai le feuilleter dès sa sortie
P
Tu vas devenir une PP célèbre, comme stila et moi... Notre bon gout commence à être reconnu !!! lol<br /> Bises
Publicité